Le village gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village gaulois

Ogame Univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
cubitus
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 21 Juil - 1:22

Bonjour, je suis cubitus et je cherche une alliance solide et solidaire afin de m'expansionner rapidemment et devenir l'un des meilleurs du jeu à vos côté!!Une alliance réputée en qui je suis prêt à me dévouer corps et âme!

J'ai connu Ogame de nom, beaucoup de mes amis m'en parlaient.Du coup je m'y suis mis aussi.
C'est ma première participation dessus.
Je suis aux alentours de la 1500ème place mais j'inspire a monter tres vite!!
Mon meilleur classement est celui actuel.

Vous êtes dans mon univers, dans ma galaxie et vous avez l'air assez puissant. C'est assez attractif.
Je souhaiterais tout d'abord me perfectionner et grandir afin d'être utile dans le futur et devenir l'un des tous meilleurs!!
Aucune ancienne alliance.
Aucun antécédent. Je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles, loin de là...
Je ne suis ni un raideur, ni un protectionniste. Je m'habitue au style de jeu que l'on me propose. Je suis prêt à tout.
Je me connecte au moins une fois par jour sur ogame. Idem pour le forum.

J'adore le sport, j'en fais souvent! J'adore mes potes aussi. Je ne serais rien sans eux ce qui fait que je sors beaucoup. J'adore aussi la musique même si je n'en fais pas, j'en écoute à longueur de journée!
Manzana!!! Et pour plus soft je dirais Coca!
J'adore surtout 300, je trouve ce film exceptionnel mais j'adore pas mal de comédie aussi ainsi que les films censé faire peur^^.
Je me décrirai comme quelqu'un de normal qui adore faire la fête^^

Ces questions ne m'ennuient pas au contraire je trouve ça intéressant pour mieux connaitre les gens et créer un certain feeling.
J'ai horreur du langage sms même si j'utilise quelques abréviations parfois...

Aucune connaissance au sein de l'alliance...

Pour la dernière question, je dirais que comme idée...acceptez moi ^^.

Cubitus...dit Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village gaulois :: Secteur externe :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser