Le village gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village gaulois

Ogame Univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Madgaet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad
Invité
Anonymous



Candidature : Madgaet Empty
MessageSujet: Candidature : Madgaet   Candidature : Madgaet EmptyLun 21 Mar - 20:39

1/ Comment as-tu connu Ogame ?

Il fut un temps, dans les fins fonds recoins de ma mémoire, je crois revoir des souvenirs de gosses qui m'incitaient à les rejoindre sur ce jeu. Je fini donc un jour par céder. Mais, au bout d'un moment ce jeu tomba dans l'oubli. Mais il y a peu, environ 2 semaines, je m'y suis remis.

2/ Quelle éxpérience as-tu sur Ogame, autres univers et classement ?

Je suis doté d'une expérience lointaine mais pas pour autant nulle, j'ai jadis fait partie d'un classement tout à fait potable sur certains univers.

3/ Ton classement ?

Je me classe actuellement à la 3520ième place, ce qui ne serait tarder de changer... Puisque comme dit précédemment je me suis inscris sur l'univers le 6 mars de cette année.

4/ Ton meilleur classement dans Ogame ?

J'ai beau faire appel à mes lointains souvenirs, je ne me souviens guerre de mon classement. Mais par contre, sur d'autres jeux similaire à Ogame, quoi que différents sur certains points, j'ai jadis atteints des classements tel que le top 200 (cfr Spaceconquer).

5/ Pourquoi cette alliance ?

J'ai beau avoir regarder pas mal de descriptions d'alliances, dans le registre. Je n'en ai trouvé aucune qui faisait part d'une description sans fautes d'orthographes. Ce n'est pas que les fautes d'orthographes m'insupportent mais il y a des limites à avoir au niveau du langage écrit. De plus, le thème du village Gaulois étant une de mes B.D. préférées lorsque je fus plus jeune, m'a très certainement poussé lui aussi. Sans oublier que vous êtes un nombre restreint de joueurs dans l'alliance, ce qui me plait car certaines alliances ressemblent plus à des industries de joueurs plutôt que à une alliance. Je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre le nombre et la convivialité intra-alliance.

6/ Quelles seraient tes ambitions au sein de l'alliance ?

Pour être franc, ce n'est pas une question facile, je pourrais répondre bêtement que je ferais tout pour vous aider. Mais, je crains que ce ne soit pas mon ambition réel. Mais je pense que si nous discutions de ce que vous attendez de moi et bien dans ce cas, nous pourrions très certainement trouver un arrengement.

7/ Ton ancienne alliance ?

Ancienne alliance, je ne vois pas... Ah si peut être ce ramassis de joueurs qui ne savent pas écrire et qui n'ont aucun sens du jeu et qui plus est, se sente tellement supérieur qu'il se permette à peu près tout envers toi.

8/ As-tu eu des antécédents avec d'autres joueurs ?

Tout dépend de ce que vous entendez par antécédents. Mais si je comprends bien, il s'agirait surtout de querelles barbares que vous sous-entendez là. Et bien, il se trouve qu'étant un joueur relativement récent sur l'univers, je ne pense pas avoir n'offusque un seul quelconque antécédent. Surtout que pour le moment, mes cibles restent des inactifs sans alliance.

9/ Type de jeu ?

J'étais dans le temps un joueur à caractère mineur, mais je pense que je suis désormais assez équilibré entre le raid et la mine.

10/ Temps de connection/jour IG et sur un forum ?

Cela reste fort variable, étant pour le moment à la fac. Mais je me connecte, en temps normal, plus d'une fois par jour. Généralement, 10 minutes au matin et l'après-midi.

11/ Hobby ?

Je suis du style assez sportif, j'aime me dépenser et bouger (surtout quand il fait beau). Mais mon plus gros passe-temps reste la conception de petits programmes informatiques.

12/ Boissons préférées ?

Il se trouve que je suis un fan assidu de la grenadine au citron. Bien que le fanta ne me déplaisent pas pour autant.

13/ Un film culte ?

Hostel. Un film assez spécial mais assez amusant.

14/ T'es plutôt no-life, normal, casannier, fétard, alcoolique, psychopathe... ?

Je pense que tous ces mots me représente bien. Euh, à première vue, je me qualifierais comme quelqu'un de geek bien que fêtard et alcoolique. Mais je pense surtout que je sais faire la part des choses entre l'IRL et le IG.

15/ Ces questions t'ennuient elles ?

Non, je trouve cela même plutôt amusant, et je pense aussi que cela est nécessaire afin de cerné la personnalité d'un joueur.

16/ Tu préfère le bon français ou le language sms ?

Je pense que vous avez déjà ma réponse, le langage sms m'énerve au plus haut point.

17/ Des connaissances au sein de l'ally ?

Aucune mais il me tarde d'en faire !

18/Si t'as d'autres idées, n'hésite pas.

Oui, ma couleur préféré est l'orange. Laughing

Je me ferai également un énorme plaisir à répondre à toute autre question que vous auriez me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Madgaet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village gaulois :: Secteur externe :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser