Le village gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village gaulois

Ogame Univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature fneo

Aller en bas 
AuteurMessage
fneo
N00b
N00b
fneo


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature fneo Empty
MessageSujet: candidature fneo   candidature fneo EmptyLun 11 Oct - 2:22

bonjour à tous !!

Sur l'invitation de cartoucherix, je viens vous voir et je me prête volontiers au questionnaire.

1/ Comment as-tu connu Ogame ? Via un ami, il y a fort longtemps.

2/ Quelle éxpérience as-tu sur Ogame, autres univers et classement ? Cela fait 5 ans que j'ai disparu des univers ogamiens. j'ai du perdre la mémoire lors du crash de mon vaisseau ...

3/ Ton classement ? Actuellement 3034 mais en constante évolution Very Happy

4/ Ton meilleur classement dans Ogame ? On va dire 3034 ma mémoire à été formatée

5/ Pourquoi cette alliance ? Pour son potentielle, son esprit de camaraderie et de famille.

6/ Quelles seraient tes ambitions au sein de l'alliance ? Monter sur le bouclier d'Abraracourcix cheers

7/ Ton ancienne alliance ? Les maîtres jedis. il y a des années lumières de ça!!! (fondateur)

8/ As-tu eu des antécédents avec d'autres joueurs ? On doit citer les soirées de beuvries ?

9/ Type de jeu ? mineur futur raider. la polyvalence dans le boulot c'est très important !!

10/ Temps de connection/jour IG et sur un forum ? Beaucoup trop selon ma femme

11/ Hobby ? la bière, les amis, les relations humaines, les BDs, ... ogame bien sur (et j'avoue farmerama en ce moment Embarassed )

12/ Boissons préférées ? Bien évidemment la bière, communemment appelée cervoise dans l'enceinte du village

13/ Un filme culte ? Scarface (je sais c'est pas très gaulois)

14/ T'es plutôt no-life, normal, casannier, fétard, alccolique, psychopathe... ? fétard et alcooolique !! Et ça me prend déjà pas mal de temps

15/ Ces questions t'ennuient elles ? Faut bien y répondre

16/ Tu préfère le bon français ou le language sms ? le bon françois, très chère

17/ Des connaissances au sein de l'ally ? Cartoucherix que je remercie encore pour son cadeau

18/Si t'as d'autres idées, n'hésite pas
A cette heure-ci plus trop. la cervoise est tiède et le sanglier cuit. je ne vois qu'une bonne soirée en perspective.
Gardez assurancetourix bailloné !!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village gaulois :: Secteur externe :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser